Benjamin Biolay "Ton héritage"
Quelques part, perdue au delà du bout de la Bretagne, passé le port de l'Orient, le Bateau et la mer plus ou moins agitée, se trouve une petite île que l'on pourrait croire oubliée de tous. Une sorte de paradis à elle toute seule. Monde à part, à l'écart de la société, en marge presque des autorités. L'ile de Groix, où il fait bon vivre par tous les temps et où tout semble possible. Y cohabitent, rencontres abracadabrantesques et inquiétantes. Les gens que tu crois avoir vus, ceux dont tu ne te rappel plus et ceux que tu ne veux pas perdre de vue. Mais il y a aussi les pommés dans leurs vie et ceux qui ne savent faire autrement qu'errer de vies en vies. Les Groisillons aux milieux de tout celà, qui observent de loin parfois pour mieux se mêler à la foule de touristes que nous sommes. D'autres fois pour rester simples spectateurs. Sur Groix il y a ceux qui osent et ceux qui osent tout. Ceux qui n'ont pas peur et ceux qui se lâchent carrément. Ceux qui ne reviendront pas et ceux qui resteront chaque année un peu plus. Mais en résumé il y a ceux qui aiment Groix et ceux qui ne connaissent pas !
Bientôt tt sera fini, le réveil sonnera aux alentours de 6h30 du matin et il faudra aller bosser. Mais il y a des souvenirs qui persisteront tous les soirs, des restes de ces vacances plein la tête, des paysages plein les yx et des rencontres plein le coeur ... Merci à tt ceux qui ont participé à mes vacances cette année de fin juin à fin aout :D à jamais sûrement parmis les meileures et les plus belles !
.
.
.
Ah oui et puis payes ta chatte allé allé, Free Hugs, la MD ça fait mal aux maxillaires mais surtout GROOOOOSSSSSEEE PEEELLLEEEEEE !
Je vous aime :p parce que quand ca va bien, faut le dire aussi.