"Quand on aime pas trop, c'est déjà qu'on n'aime pas assez." (Bussy-Rabutin)

Dimanche 15 février 2009 à 15:29



« Dis à tes amis que je suis le dernier d'une race qui se meurt [...].
L'unique survivant d'une planète en train de mourir.
Je suis venu voler tout les hommes... violer toutes les femmes
et apprendre à danser le twist. »



Ou encore de chez Lui.

Mercredi 11 février 2009 à 22:04



...

C'est comme un mal de tête incessant qui vous bousille tous vos neurones.
Un mal de ventre atroce qui vous détruirait de l'intérieur
C'est comme si l'on vous rongeait le coeur jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus rien.
 ...

 


Y en a qui serait prêt à tout pour arriver à leurs fins.

Mardi 3 février 2009 à 22:31







J'ai toujours cru que je ne savais pas ce que je voulais. Que mon esprit n'était qu'un eternel brouillon inrangeable. Je pensais ne jamais t'avoir vraiment aimé, et t'oublier d'autant plus vite qu'après tout il ne s'était jamais rien passé.
Du moin je le croyais.

Le week-end dernier pourtant je me suis réveillée avec cette certitude en tête, celle de te retrouver. Quitte à partir te chercher là-bas. Je me suis alors habillée en vitesse, ai sauté dans le premier train en partance vers ton chez toi, sans vraiment savoir ce que je cherchais, à quoi m'attendre, ce que j'allais découvrir. Et puis j'ai espéré, comme on espère toujours ans ces cas là. Te retrouver d'abord bien sûr, dans cette ville qui m'était totalement inconnue. Dans un monde dont je ne faisais plus partie accessoirement.
J'ai cherché un certain temps. Tu n'étais pas dans ces endroits que tu disais t'être fétiches, ni dans ceux que tu traîtais malgré toi d'habituels. J'ai cherché un certain temps et puis je me suis rendue à l'avidence que je ne te retrouverais sûrement pas. Ou jamais plus. qu'il était sans doûte un peu trop tard, en ce premier week-end de mai, où le début des beaux jours avait bêtement fini par me faire imaginer des choses plutôt impensables, car bien trop ancrées dans les moeurs.



<< Allons de l'avant | 1 | Retour en arrière >>

Créer un podcast