"Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver." (un bel inconnu)

Dimanche 31 janvier 2010 à 16:32

 

A tous ces soirs un peu perdus entre deux temps, divaguatoires, où les discussions se rejoignent toutes en un seul et même sujet. A toutes ces soirées où l'inatendu fait râge, à peine le seuil de la porte dépassé. A ces soirées un peu trop fraiches, qui sortent de l'ordinnaires, où rien n'était à prévoir. A des nuits comme celle d'hier, qui sont longues, pariculières et où les bétises qui n'ont pas étaient des moindres, n'ont fait que s'accumuler.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/poitrinefemme.jpg

Vendredi 29 janvier 2010 à 21:26



Je ne sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas ce qu'il aime, j'ignore où il habite jusque commment il se nomme. Je ne suis pas certaine de son jeu, je ne suis pas sûr de le vouloir, je pense juste que je l'affectionne, sûrement un peu plus qu'il n'en faut.


On se cherche du regards pour mieux se fuïr une fois trouvé.

Vendredi 22 janvier 2010 à 1:10


1h04
Il parraît qu'on devrait pas parler aux inconnus


Rencontré sur un éclat de rire dans le métro, la soirée s'est terminée autour d'un café.
J'aime ce genre de laisser aller.

Mardi 19 janvier 2010 à 1:43



19 janvier 2010
Il est minuit vingt-trois et je rougie des belles paroles d'un jeune homme. Heureusement pour moi il fait trop sombre pour que l'on s'en apperçoive.

Vendredi 15 janvier 2010 à 17:03




Bonjour gens, et je dis gens non pas parce que je ne vous apprécie pas mais parce que comme vous ne l'avez pas compris c'est comme ça que je nomme les personnes de mon entourage. Alors récapitulons, Jacks pour les intimes, gens pour ceux qui osent franchir la limite qui les séparent de mon monde et la masse pour tout le reste. Vous voyez pour moi ça reste nettement différent, vous n'êtes pas une de ces personnes de la masse, que je croise tout les jours sans pour autant m'en souvenir le lendemain, sans qu'elle ai la moindre prise sur ma petite vie. Non vous êtes un gens à part entière, un gens qui a su prendre la parole pour se différencier du lot. Alors oui c'est sûr que c'est étrange, des Jacks, des gens, des mots tout ça finlement, oui mais mes mots à moi, dans mon univers, qui me permettent de croire encore un peu à mon tour que je suis différente du reste du troupeau.
 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | Retour en arrière >>

Créer un podcast