Il était une fois moi, la fille au cœur violet.

Samedi 11 juin 2011 à 14:07


Il pousse des cris, seul sur la scène ou presque, il est déjà très loin de nous. La foule l'observe, l'écoute avec attention. Ce soir il s'offre pour la première fois au public et le public à l'air d'apprécier. C'est la vie d'un jeune homme, ses passes en hausses mais surtout ses passes à vide. Ses sentiments qu'il nous partage. Il communique grace à son language de prédilection.
La musique.

Sa voix roque, posé sur des accompagnement, pianno, harmo, basse. Son monde que je connais si bien. Lorsque son regard perce la foule, pour me rejoindre quelques instants, j'ai un sursaut de tremblemants. Quelques part il était peut-être fait pour ça. La scène. Les fans, les soirées qui terminent à pas d'heure pour ranger le matos, les tournées en minibus entre compagnons de voyage. Vivre en directe, chaque jour comme une nouvelle experience.
Ca ou l'écriture ...

J'aurais bien quelques "critiques" à faire malgré tout, ou plutôt des conseils. Mais il a un peu la dents dure, et même pour son bien, sans méchanceté aucune, il a vite fait de se sentir agresser. Alors je me tairais, même si c'était constructif. Pour son bien et le mien, je n'entrerais pas dans les détails.
Ca a souvent été celà.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/leurgroupe.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3114837

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast