Vérité ou vérité ?

Mercredi 3 novembre 2010 à 1:20

 
Normal d’avoir mal quand on saigne et de souffrir quand on nous laisse tomber. D’entreprendre des choses et que ça tombe à l’eau. C’est normal de crier quand on se fâche, de se sentir vexer quand on nous dit non, De pleurer un peu quand on nous dit Adieu. C’est normal tout ça. Comme il est normal d’angoisser pour un examen, De vouloir se défendre quand on nous attaque, de prendre peur quand on nous saute dessus. Rien de plus banale. Comme entreprendre des choses et que ça tombe à l’eau. De dire je t’aime parfois, sans recevoir de réponse. De mettre du temps pour prendre une décision.

C'est dommage, mais c'est normale de donner et de ne pas forcément recevoir en retour.


J'aimerais vous conseiller une musique, mais ce soir j'ai trop de choix.

Samedi 9 octobre 2010 à 12:32


Il y a un temps assez long entre séparation et prise de conscience ..
Parfois ça prend un an.
 

 
Nous, quand j’y repense c’était juste pas possible. Lui trop blondinet, trop yeux bleus. Moi trop bronzée. Ensemble ça pouvait vraiment pas faire grand choses. Surtout après cette soirée où il n’avait plus été lui-même, et moi dans cette douche au rebord de la fenêtre. Il avait poussé la porte après avoir toqué. Venu s’excuser, il avait décuvé d’un coup en m'y voyant perchée, parce qu’il avait eu peur que je ne tombe, si ce n’est pas que je ne saute. ( Je crois que j’aime bien faire un peu peur au gens. Je me dis que ça ne peux pas leur faire de mal, tout du moins ça ne les laisse pas sans avis. Ca les fait réfléchir. ) C’est bête mais tu vois ce soir là je m’étais senti aimé. Qu’on s’inquiète pour moi, au point de s’inventer n’importe quoi, ca m’avait fait plaisir. Méchamment plaisir certes mais quand même.

Paraît que y a toujours eu du bon dans chaque relation. Toujours.
Quoiqu’il en soit quand je dis je ce n’est pas égocentrique. Ce n’est pas tout le temps moi, bien souvent je le dis pour vous. Je c’est vous au travers de moi, ou l’inverse. Ce n’est pas tout le temps quelqu’un ou quelque chose. Ne vous y trompez pas. Des fois c’est personne. Et puis des fois, si. Parfois j'aime bien dire nous pour parler d'eux.

Un subterfuge à ma manière.

Vendredi 8 octobre 2010 à 21:34


Aux environs du 04/08/2010



.. et c'est qu'il s'en passe en vingts ans.*

Etrange comme par exemple les choses sont tellement loin de se passer de la manière dont on le souhaitait. Il y a ces envies qui ne ce sont toujours pas réalisées. Celles qu'au contraire je n'aurais même jamais envisagées. Quelques part un amant perdu qui a pourtant si compter autrefois. Tous les autres que je n'ai pas vu venir. Des absences indesirrées. Des amis trouvés entre deux intercours. Une presque mariée. Un bébé qui heureusement arrivera bien plus tard. Un petit homme et son mettre soixante. La vie et toutes ses emmerdes. Vingts ans et tout ce qu'on dit dessus. Tout ce qui est vrai et qu'on laisse derrière nous. Tes grenadines, ses cerises, mes tournesols. Notre passé. Et bientôt notre futur.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/03.jpg























Pour l'occasion une photo de moi, profitez-en vous n'en verrez pas souvent parce que je ne suis pas du tout photogénique ... à moins que je ne sois plus très sorbe ... Et pour votre gouverne, là je n'étais vraiment plus très sobre :)

Mardi 28 septembre 2010 à 20:51

 
C'est étrange dans un sens nous sommes toujours lié même par l'éloignement. Je sais que j' hante quelques unes de ses nuits furibondes et qu'il m'accueille bien souvent au plus profond de son intimité. J'aime repenser à la rencontre de nos chemins légèrement égarés à l'époque. A cette odeur de clope qui parfois m' insupportait tant. A son regard si sérieux sur des choses dont tous nous nous moquions.

L'air ambiant se rafraichi et je nous revois dans ta baraque, si peu isolée que j'en crevais de froid chaque nuit que j'y passais. Tellement plus que ce que je pouvais bien t'en dire. Une soirée en ta compagnie c'était mes pieds gelés, plaqués très fort contre ton ventre. L'impression d'un moment qui n'appartenait qu'à nous. Un moment que je savais déjà mort, dans l'action de tes anciens ébats manqués.
 
 

<< Allons de l'avant | 6 | 7 | 8 | 9 | Retour en arrière >>

Créer un podcast