"Je ne joue pas avec les sentiments des autres, c'est plutôt mes sentiments qui se jouent de moi." (quelqu'un)

Jeudi 9 avril 2009 à 20:53


Mon coeur pleure sous les éclats de rire de ceux qui ne comprennent rien.
J'aurais aimé qu'il pleuve, mais le temps concorde rarement avec mes sentiments.
Je ne suis plus cette petite fillette que j'étais il n'y a pas si longtemps finalement et je ne le redeviendrais plus. Je sais bien que les regrets nous bouffent mais je préfère m'entourer de ces tristes souvenirs, plutôt que de ceux qui ne me voient plus vraiment. C'est bien dommage
Comme une poupée déjà trop fatiguée par le temps, mes yeux se plissent sous la fatigue, et je rejoins, le groupe déjà trop grand, de ceux qui ont cessé d'essayer de changer les choses, et qui se contente d'observer.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/demivisajdepreblan.jpg

Mercredi 8 avril 2009 à 21:32


On les garde bien trop enfouies, on n'ose plus y revenir, comme un poids devenu trop lourd. Bien trop effrayé de virer ce qu'il ne fallait pas et de retomber sur les mauvais souvenirs.
Des bons sentiments à tout ce qu'on n'aurait jamais du se dire.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/femmenugri.jpg
Je retourne en enfance, me bouche très fort les oreilles et fait comme si je n'avais jamais rien entendu, parce que ça fait beaucoup trop mal.

Mercredi 11 février 2009 à 22:04



...

C'est comme un mal de tête incessant qui vous bousille tous vos neurones.
Un mal de ventre atroce qui vous détruirait de l'intérieur
C'est comme si l'on vous rongeait le coeur jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus rien.
 ...

 


Y en a qui serait prêt à tout pour arriver à leurs fins.

Jeudi 22 janvier 2009 à 22:23



Elle a beau souvent être démantie, c'est insuportable le doute persiste. Elle s'oublie dans ses bras, elle pense qu'ils ferront sûrement un grand bout de chemin, mais être la plus belle, bien qu'au creux de ses bras, ça ne suffit pas toujours. Alors elle va encore souffrir en silence. Se dire que ce n'était sans doute pas fait exprès.
Même si maintenant ça la ronge.
Un regard furtif dans les couloirs parce qu'on a toujours un peu de mal à s'y habituer de suite. Personne ne sourie vraiment mais on fait tout comme, juste pour sauver les apparences. Revenir à la normale c'est quoi finalement ?



Elle à peur de tout ce qui continue d'arriver.



Elle à peur de tout ce qui continu d'arriver alors que tout devait être fini.

Mercredi 21 janvier 2009 à 22:30

 

Pieds presque nus elle déambule.
Aux quatres coins ils se séparent.

Elle fini encore par lâcher prise. L'espace d'un temps qu'elle dit. Juste le temps de remettre en ordre ce qui se doit d'être rangé.
C'est toujours la même chose, quand on ne la perd pas, l'on ne sait plus où donner de la tête. Et quand on pense la tenir bien ferme entre ses mains, il y a toujours des pensées brouillonnes pour réussir à s'échapper.
On s'effondre souvent pour un rien quand notre imagination nous fait des faux. Lorsque le plus petit des détail insignifiant passe malgré nous, pour quelque chose de bien plus grandissime. On arrive à douter si facilement de nos capacités.
Surtout quand on les pense inexistantes.
 
 

<< Allons de l'avant | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Retour en arrière >>

Créer un podcast