Dans mon monde la magie, n'est que du rêve qu'on a su mettre en bouteille.

Mercredi 8 avril 2009 à 21:32


On les garde bien trop enfouies, on n'ose plus y revenir, comme un poids devenu trop lourd. Bien trop effrayé de virer ce qu'il ne fallait pas et de retomber sur les mauvais souvenirs.
Des bons sentiments à tout ce qu'on n'aurait jamais du se dire.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/femmenugri.jpg
Je retourne en enfance, me bouche très fort les oreilles et fait comme si je n'avais jamais rien entendu, parce que ça fait beaucoup trop mal.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par maud96 le Mercredi 8 avril 2009 à 22:39
C'est souvent comme çà... les points noirs de notre vie "antérieure" qu'on ne veut pas titiller, parce qu'ils font mal; et parce que la menace de retour est toujours présente. De toute manière, je pense que le passé est passé et qu'il faut en faire le deuil...
Par lagrandemymy le Jeudi 9 avril 2009 à 17:55
J'aimerais pouvoir le faire.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2822521

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast