Choisir sa voie, c'est rejeter toutes les autres.

Jeudi 9 avril 2009 à 20:53


Mon coeur pleure sous les éclats de rire de ceux qui ne comprennent rien.
J'aurais aimé qu'il pleuve, mais le temps concorde rarement avec mes sentiments.
Je ne suis plus cette petite fillette que j'étais il n'y a pas si longtemps finalement et je ne le redeviendrais plus. Je sais bien que les regrets nous bouffent mais je préfère m'entourer de ces tristes souvenirs, plutôt que de ceux qui ne me voient plus vraiment. C'est bien dommage
Comme une poupée déjà trop fatiguée par le temps, mes yeux se plissent sous la fatigue, et je rejoins, le groupe déjà trop grand, de ceux qui ont cessé d'essayer de changer les choses, et qui se contente d'observer.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/demivisajdepreblan.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2822902

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast