"Plus grand est le doute, plus dure est le réveil." (Albert Einstein)

Vendredi 8 octobre 2010 à 21:34


Aux environs du 04/08/2010



.. et c'est qu'il s'en passe en vingts ans.*

Etrange comme par exemple les choses sont tellement loin de se passer de la manière dont on le souhaitait. Il y a ces envies qui ne ce sont toujours pas réalisées. Celles qu'au contraire je n'aurais même jamais envisagées. Quelques part un amant perdu qui a pourtant si compter autrefois. Tous les autres que je n'ai pas vu venir. Des absences indesirrées. Des amis trouvés entre deux intercours. Une presque mariée. Un bébé qui heureusement arrivera bien plus tard. Un petit homme et son mettre soixante. La vie et toutes ses emmerdes. Vingts ans et tout ce qu'on dit dessus. Tout ce qui est vrai et qu'on laisse derrière nous. Tes grenadines, ses cerises, mes tournesols. Notre passé. Et bientôt notre futur.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/03.jpg























Pour l'occasion une photo de moi, profitez-en vous n'en verrez pas souvent parce que je ne suis pas du tout photogénique ... à moins que je ne sois plus très sorbe ... Et pour votre gouverne, là je n'étais vraiment plus très sobre :)

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3046658

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast