Il était une fois moi, le cœur éparpillé aux quatre coins du monde.

Samedi 9 octobre 2010 à 12:32


Il y a un temps assez long entre séparation et prise de conscience ..
Parfois ça prend un an.
 

 
Nous, quand j’y repense c’était juste pas possible. Lui trop blondinet, trop yeux bleus. Moi trop bronzée. Ensemble ça pouvait vraiment pas faire grand choses. Surtout après cette soirée où il n’avait plus été lui-même, et moi dans cette douche au rebord de la fenêtre. Il avait poussé la porte après avoir toqué. Venu s’excuser, il avait décuvé d’un coup en m'y voyant perchée, parce qu’il avait eu peur que je ne tombe, si ce n’est pas que je ne saute. ( Je crois que j’aime bien faire un peu peur au gens. Je me dis que ça ne peux pas leur faire de mal, tout du moins ça ne les laisse pas sans avis. Ca les fait réfléchir. ) C’est bête mais tu vois ce soir là je m’étais senti aimé. Qu’on s’inquiète pour moi, au point de s’inventer n’importe quoi, ca m’avait fait plaisir. Méchamment plaisir certes mais quand même.

Paraît que y a toujours eu du bon dans chaque relation. Toujours.
Quoiqu’il en soit quand je dis je ce n’est pas égocentrique. Ce n’est pas tout le temps moi, bien souvent je le dis pour vous. Je c’est vous au travers de moi, ou l’inverse. Ce n’est pas tout le temps quelqu’un ou quelque chose. Ne vous y trompez pas. Des fois c’est personne. Et puis des fois, si. Parfois j'aime bien dire nous pour parler d'eux.

Un subterfuge à ma manière.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3046804

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast