Le plus beau des mensonge perdure tant que l'on ne se fait pas prendre.

Vendredi 1er janvier 2010 à 18:50


 C'est le décompte, la nouvelle année, l'heure des embrassades, des sourires qui dans quelques jours déjà seront un peu fanés et des "tout plein de bonnes choses" comme on dit. Ce soir sa courte robe plaît, ses bas attirent l'oeil, quant à l'infime espace entre ces deux derniers il parait qu'il excite.

Elle s'est retrouvée par hasard perdue dans une soirée dont elle ne connaissait que l'hôte et dont tout le reste de la population lui est étranger. Ce soir elle a décidé de tenter l'inconnu qui définitivement la trouvait trop timide. Il en fut tout de suite moins sûr quand elle se laissa embrasser une première fois comme par accident. Encore un peu moins pendant qu'il la serrait contre lui après qu'elle ait acceptée de le rejoidre dans le couloir. Et forcément, sa timidité parut beaucoup moins flagrante lorsqu'elle lui baisa le cou à l'abri des regards indiscrets.  Il paraît qu'il aime  être dévoré de la sorte, surtout lorsque c'est par une inconnue qui le tente.

 Ce soir pour elle l'inconnu avait l'apparence d'un homme, un nom qui finalement importe peu et le gout d'une soirée plutôt bien alcoolisée
. Bien seul parmi la foule, l'inconnu ne lui apparaissait plus du tout comme effrayant une fois qu'on savait l'aborder.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/nu0034795270951.jpg

Il n'avait surtout plus grand chose d'effrayant dans la pénombre d'une chambre  mal insonorisée où l'on n'est pas autorisé à être.
 

Lundi 21 décembre 2009 à 1:02

 
Mystérieux pour les convenances, grand pour les apparences, les cheveux long juste ce qu'il faut.
Quand je le fixe je me sent petite et faible, trop vulnérable et prise au piège. Mais étrangement j'adore ça. Ses bras sont taillés juste pour me recevoir, son torse pour que je m'y couche, et ses lèvres pour que je les embrasse. J'aime son humour et sa perversité. Sa tendresse et ses mensonges. Qu'il soit un paradoxe à lui tout seul. On se tourne autour, comme des chiens tennus en laisse, et quand la chaîne brisera adviendra ce qu'il pourra. Il est le cliché même de mon homme idéal, pourtant je n'attend rien de lui. Je veux juste qu'il me séduise et qu'il me fasse rêver. Bien que ce soit un homme à femmes, je veux m'amuser et il s'ennui. Alors jouons ensemble très chèr mais surtout, gardons les règles bien secrètes.

 Pour l'instant je me contente de lui sourire et il ignore encore tout du pourquoi.

Dimanche 20 décembre 2009 à 22:46


18/12
On s'était juste donné rendez-vous, après plusieurs années, voir comment le temps avait agit sur les volumes de notre visage, de notre corp et de notre esprit. On s'est juste dit bonjour, en bons amis qui se retrouvent, on s'est égaré au Gousto, on a pris un café, on a longuement parlé. On a juste un peu trop tourné autour du pot. On s'est promené à Nation, dans ce tout petit marché de noël, puis un peu plus loin vers la grande rue aux magasins.

On s'est juste pas embrassé. Juste. Mais le coeur y était.

Samedi 28 novembre 2009 à 16:03


23/11
Une semaine plus tard, histoire d'être juste sûr de tomber dans les mêmes horraires.
A une heure où j'aurais du être rentrée depuis environs une heure.

J’ai attendu une heure. Une heure comme ça, pour rien, avec l’espoir de te revoir, de t’apercevoir entre deux passants. J’ai attendu une heure, une heure rien que pour vous monsieur. Une heure assise sur un banc, une heure à suivre les pas des gens. Une heure à croire que vous sortirez du prochain, à rêvasser en vous attendant. Une heure à attendre tout bêtement. Une heure pour toi. Une heure pour vous monsieur. Pour vous et votre regard. Une heure comme ça.

Mardi 24 novembre 2009 à 21:12


07/11
Quand je devrais travailler plutôt que de faire des constats d'aussi peu d'interet.
 
C'était pas vraiment prévue, c'était pas non plus celui auxquel j'aurais pu m'attendre, c'était tout autre chose et plutôt loin de mon habituel. C'est le genre je t'écoute pas quand tu me parles, et se fout de toi même serieuse. Il veux me faire croire que je n'ai aucun équilibre et même si c'est vrai, moi je l'emmerde. Toujours parti ailleurs, il lui arrive souvent de s'éloigner de trop. Il me sourie bêtement quand il me comprend pas et ça m'ennerve. A côté de ça il raconte que des bétises, me fait des calins quand l'envie lui prend, et quand il se réveille affiche de grosses marques rouges sur le visage. Il dit que je suis son amoureuse, que je suis la bienvenue chez lui à tous moments, et lorsqu'il est trop fatigué me prend dans ses bras comme un doudou. J'ai le droit à des bisous gratuits quand c'est la bonne heure, à un regard méchant quand ça ne l'est pas et c'est tout ce qui m'est dû.

Je suis bourée non-stop et ça ça lui plaît.
 
 
Sinon ma prof de maths parisiene est la fille de mon docteur seinemarnais, si c'est pas la classe tout ça tout ça.

J'aime le monde
, sa petitesse, et ses anomalies.

<< Allons de l'avant | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Retour en arrière >>

Créer un podcast