Il était une fois moi, le cœur éparpillé aux quatre coins du monde.

Mardi 24 novembre 2009 à 21:12


07/11
Quand je devrais travailler plutôt que de faire des constats d'aussi peu d'interet.
 
C'était pas vraiment prévue, c'était pas non plus celui auxquel j'aurais pu m'attendre, c'était tout autre chose et plutôt loin de mon habituel. C'est le genre je t'écoute pas quand tu me parles, et se fout de toi même serieuse. Il veux me faire croire que je n'ai aucun équilibre et même si c'est vrai, moi je l'emmerde. Toujours parti ailleurs, il lui arrive souvent de s'éloigner de trop. Il me sourie bêtement quand il me comprend pas et ça m'ennerve. A côté de ça il raconte que des bétises, me fait des calins quand l'envie lui prend, et quand il se réveille affiche de grosses marques rouges sur le visage. Il dit que je suis son amoureuse, que je suis la bienvenue chez lui à tous moments, et lorsqu'il est trop fatigué me prend dans ses bras comme un doudou. J'ai le droit à des bisous gratuits quand c'est la bonne heure, à un regard méchant quand ça ne l'est pas et c'est tout ce qui m'est dû.

Je suis bourée non-stop et ça ça lui plaît.
 
 
Sinon ma prof de maths parisiene est la fille de mon docteur seinemarnais, si c'est pas la classe tout ça tout ça.

J'aime le monde
, sa petitesse, et ses anomalies.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2935929

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast