Il était une fois moi, un rien métisse sur les bords, totalement germano-Camerounaise.

Lundi 21 décembre 2009 à 1:02

 
Mystérieux pour les convenances, grand pour les apparences, les cheveux long juste ce qu'il faut.
Quand je le fixe je me sent petite et faible, trop vulnérable et prise au piège. Mais étrangement j'adore ça. Ses bras sont taillés juste pour me recevoir, son torse pour que je m'y couche, et ses lèvres pour que je les embrasse. J'aime son humour et sa perversité. Sa tendresse et ses mensonges. Qu'il soit un paradoxe à lui tout seul. On se tourne autour, comme des chiens tennus en laisse, et quand la chaîne brisera adviendra ce qu'il pourra. Il est le cliché même de mon homme idéal, pourtant je n'attend rien de lui. Je veux juste qu'il me séduise et qu'il me fasse rêver. Bien que ce soit un homme à femmes, je veux m'amuser et il s'ennui. Alors jouons ensemble très chèr mais surtout, gardons les règles bien secrètes.

 Pour l'instant je me contente de lui sourire et il ignore encore tout du pourquoi.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Lundi 21 décembre 2009 à 17:51
Je trouve drôle la légèreté avec laquelle tu décris tout cela. Ca semble tragique, néanmoins, oui tout cela a un arrière goût de tragédie.
Par aleatoire le Mardi 22 décembre 2009 à 0:27
un arrière goût peut-être mais ds l'état actuel des choses et même si il me plait , je sais pertinament bien que l'on n'a rien à faire ensemble, en plus ça fait koi seulement quelques mois qu'on se cotoit, au pire je peux encore attendre ;)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2945627

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast