"La vraie morale, se moque de la morale." (Pascal, Pensées)

Samedi 9 octobre 2010 à 12:00

 

Cette manière que j'ai de trembler sous la presque jouissance de deux corps qui se rencontrent. Cette façon que j'ai de me retenir, jusqu'à ce que ça m'en devienne impossible. Tous ne me connaissent pas de la sorte. Certains penseront que si, alors que ce n'était qu'une simple histoire de comédie. D'autres au contraire savent pertinemment de quoi il s'agit. Il y a cette chair de poule partout sur mon corps, la pression entre deux qui se fait de plus en plus forte. Les coeurs qui s'emballent pour un rien. Le mien entre autre. Pour un effleurement. Parfois pour plus. Les cheveux que je me laisse caresser à cette seule occasion. Mes quelques morsures, les griffures. Ma peau chocolat et il paraîtrait mon odeur de cannelle. Ma souplesse comme mon imagination. Il y a ceux qui pensent tout connaître et il y a les autres. Il y a tout ceux qui pensent m'avoir vue ainsi, alors que je n'ai fait que jouer un rôle, le temps d'une soirée. Et il y a ceux qui savent. Pour ces derniers, aucune questions à se poser. Seulement rien n'a ajouter.

Vendredi 8 octobre 2010 à 22:26


C’est soir je trouve que c'est beau Paris.
Sous ses airs de grisaille, de complexité, voir même parfois de supériorité, ça reste beau. Y a certes les odeurs étranges du métro mais aussi les sourires des passants, les troubadours aux coins des rues et puis toutes ces choses qu’on n’ignore encore et qui restent cachées bien au chaud en attendant. Toutes ces choses prêtes à être découvertes. Entre deux espaces clos on peu entrevoir quelques fois ces petits coins de paradis. Ces grands parcs à touristes, ces murets bien souvent planqués sous les tagues. Ces bancs, point de rencontre entre les différents voyageurs. C’est beau Panam et ce soir il m'appartient. Malgré le béton, il y a la plage. Malgré le bruit on devine les rires.
Combien d’heureux pour si peu de cœur blessés.
 
Parce que Paris c'est pas forcément en noir et blanc :
 
http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/parisvuduciel.jpg

Mardi 20 juillet 2010 à 23:24

 
Je veux sa voix, plus que ses bras. Sentir son pouls plus que ses doigts. Pourtant je sais que certains paieraient cher pour un fantasme d'assurance comme lui. Moi non. je ne suis pas de celles qui passe la nuit avec un homme pour qu'une fois l'orgasme passé il redevienne un inconnu. Ou alors si peu, que personne ne le sais. * Sourire * Catwooman s'excuse donc pour hier soir, mais il faut avouer que Batman l'avait bien mérité. Si il est vrai que je suis loin du film pornographique, il n'en faut pas plus à d'autres pour attiser l'envie. La gourmandise est un bien méchant maux, la convoitise en est un autre ..

Et en attendant, moi j'ai le cul entre deux chaises.

<< Allons de l'avant | 4 | 5 | 6 | 7 | Retour en arrière >>

Créer un podcast