"La vie est ce qu'elle est." (inspiration Hyppolitienne)

Samedi 9 octobre 2010 à 12:00

 

Cette manière que j'ai de trembler sous la presque jouissance de deux corps qui se rencontrent. Cette façon que j'ai de me retenir, jusqu'à ce que ça m'en devienne impossible. Tous ne me connaissent pas de la sorte. Certains penseront que si, alors que ce n'était qu'une simple histoire de comédie. D'autres au contraire savent pertinemment de quoi il s'agit. Il y a cette chair de poule partout sur mon corps, la pression entre deux qui se fait de plus en plus forte. Les coeurs qui s'emballent pour un rien. Le mien entre autre. Pour un effleurement. Parfois pour plus. Les cheveux que je me laisse caresser à cette seule occasion. Mes quelques morsures, les griffures. Ma peau chocolat et il paraîtrait mon odeur de cannelle. Ma souplesse comme mon imagination. Il y a ceux qui pensent tout connaître et il y a les autres. Il y a tout ceux qui pensent m'avoir vue ainsi, alors que je n'ai fait que jouer un rôle, le temps d'une soirée. Et il y a ceux qui savent. Pour ces derniers, aucune questions à se poser. Seulement rien n'a ajouter.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3046795

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast