"Comme l'ombre d'un spectre incandescent qui vient me hanter, tendrement, telle une caresse envoutante." (bébé Panda)

Jeudi 14 février 2013 à 0:39


J'aime bien quand on parle de nous, de tout, de toi .. J'ai rêvé une fois d'une vie colorée, dans cette maison qui n'est pas tout à fait tienne, seul l'aménagement changeait. Mon chat ronronnant sur les genoux, des écouteurs sur les oreilles et toi qui rentrais, un peu tard mais plus tôt que prévue, sur la pointe des pieds pour me faire la surprise. je te revoie me faire un baiser sur le front et mon sourire en me retournant sur toi. S'en suivait une longue discussion sur nous, sur tout, sur moi. La vie quoi. C'était un de ces petits moments sans importance mais il était doux, heureux. Simplement beau.
Un jour peut-être le rêve se transformera t'il en souvenir.

Tendre baisers d'une fille qui se demandait, à l'écoute de certains de tes mots, si malgré tes peurs, tu aimerais être celui qui lui "prend la tête" pour des bêtises.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3230290

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast