Constamment entre les papillons dans le ventre et les yeux qui picotent.

Jeudi 20 mars 2008 à 20:49



T'avais raison, on aurait pas dû laisser tomber.
Je, n'aurais pas dû laisser tomber.

C'est à toi que j'aurais dû m'accrocher et pas à ses lèvres, pas aux apparences. Je buvais ses paroles au goulot de sa bouche alors que tes regards silencieux voulaient tout dire.
Ce que j'ai été sotte. Oui tu peux le dire. J'ai été stupide même.

Il est de ces choses que l'on ne sait écouter, que l'on fait mine de ne pas comprendre. Que l'on fait mine d'ignorer. Et de ces choses tu en fais parti.

Je me suis prommenée sur les pavés nocturnes, loins de ces regards fous qui me harcèlent, loins de tous ces regards flous que je ne sais plus interpréter, loins d'un souvenirs lointain qui me file sans relache. Loins de cette foule de gens dont il fait encore parti.
Et pourtant j'ai besoin de lui. Et pourtant je ne veux plus de lui.

C'était l'appel de la nuit, celui d'une musique que je me repasse en boucle, dans mon baladeur beaucoup trop vieux, mais que je garde amoureusement sans raison. C'était Agora Fidelio, c'était toi, être là avec mes souvenirs incertains. C'était de m'avouer que tu me manques trop pour que mes pensée ne lui soient entièrement réservées. C'était un appel de la nuit auxquel je n'ai su échaper. Et la nuit à assoupi mes rêves, mes espoirs, mon esprit. Elle a ingurgité mes craintes, mes peurs.
Puis elle a tout digéré.
Et elle m'a toute recrachée.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2494547

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast