Parfaite dans toute mon imperfection.

Mercredi 31 mars 2010 à 22:50


Bienvenue dans notre monde petit homme, un monde de souffrance, d'ignorence, et d'incompétence. Un monde ou les nons dits sont de rigueure, où la connerie à pris les renes, où seuls les plus fourbent font la lois. Je ne te promets pas grand chose petit homme, même pas de réussir à te protéger alors de la à te promettre que tu survivra, tu imagines bien que je n'en n'ai pas le droit. Je t'offrirais par contre tout ce que j'ai, tout ce que je peux du moins, comme la chaleure de mes bras, la sincérité d'un sourire. Mon coeur. A juste titre je ne te demandrais que d'en prendre soin, car à force de les offrir aux premiers venus, ils commencent à être drôlement endomagés. Tien d'ailleurs pourquoi drôlement, comme s'il était amusant que de saccager le peu que l'on nous offre pour mieux voir souffrir l'autre. Tu vois petit homme on n'es plus grand chose, juste des machines coincées sur le bouton "douleure perpétuelle". On sait plus faire grand chose d'autre ... quand bien même on sait faire autre chose.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2982033

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast