Je ne veux pas qu'on m'aime ... mais je veux bien quand même.

Vendredi 13 avril 2007 à 22:12


Pour certains,


Un jour de malchance.
Quoi de pire qu'un vendredi 13, me disent t'ils ?
Je vous le demande. Moi je répondrais tout simplement, la guerre en générale, la faim dans le monde, la déforestation, ... Moins cliché peut-être ; alors un samedi pluvieux qui serait accompagné d'un ennui mortel, arriver dans une grande fête où l'on croyait retrouver plein de monde et en fait se rendre compte que personne n'est venu, se prendre un sceau d'eau froide sur la tête alors que l'on dormait, ... je ne sais pas moi faite marcher votre imagination (pour ceux qui en ont une). Enfin à mon avis il doit exister pas mal de choses pires qu'un simple vendredi 13 ! Et dire que tout cela est dû au fait qu'ils soient superstitieux. Comme quoi les croyances, ça marche toujours.

Un jour de pur bonheur sinon.
Re question : Quoi de mieux qu'un vendredi 13 ?
Par exemple l'arrêt de la guerre 14-18 le soir de Noël, la sauvegarde d'une espèce en voie de disparition, ou bien se promener je ne sais où et là rencontrer un ami perdu de vue depuis longtemps, être en compagnie de ses amis et passer une journée à rigoler pour de la merde tous ensemble, ... Là encore innovez, je sais que vous pouvez le faire. Et dire qu'ils pensent ça juste parce qu'ils sont nés justement un vendredi 13, ou parce qu'UN de ces vendredis, ils ont joué et gagné peut-être 2 euros au grattage. Comme quoi la stupidité humaine à encore fait des siennes.

Un jour tout ce qu'il y a de plus normal alors.
Et toujours cette même question : Quoi de différent dans un vendredi 13 ?
Rien justement. Rien de mieux, rien de pire. Juste un jour comme les autres, tout ce qu'il y a de plus normal. Un jour avec autant de chance que les autres qu'il nous arrive un truc incroyable, ou à l'inverse quelque chose que l'on aimerait oublier au plus vite. Ou encore un jour comme tant d'autres, de ceux où il ne se passe strictement rien. Un jour comme aujourd'hui, hier et sûrement comme pleins d'autres demains. On se lève, petit déjeuner, rien de spécial, devoirs peut-être, dîner suivit d'une après-midi tout ce qui a de plus simple, souper, dodo. Un jour comme il y en aura beaucoup dans notre vie ! Moi c'est ce que je pense. Moi je dis ça, je dis rien ; chacun sait réfléchir, alors chacun pense ce qu'il veut. Et dire que je pense ça sans la moindre raison. Une envie de se distinguer peut-être ? Tu parles, il doit y en avoir des milliards qui pense comme moi. Encore un coup, du fait que l'on se croit unique.


Un vendredi 13, un jour heureux, rempli de tristesse, un jour tout con. Peut-être est-il spécial, après tout qui sait vraiment ?
Laissons le venir et on verra bien ce qu'il nous réservera !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par elfeperigourdine le Mardi 17 avril 2007 à 11:42
Un vendredi passé dans une voiture avec Jean-Phi, lisa et sabrichou, à parler, écouter de la musique et rire surtout.
Un vendredi passé à écrire Jean-Phi avec plein de coeurs autour sur la buée des vitres de sa voiture pour qu'il se fasse chambrer quand il aura des potes dans sa voiture.
Un vendredi avec des gens que j'aime comme pas possible, un vendredi qui est passé beaucoup trop vite à mon goût.

Mais aussi un vendredi qui signifiait:
Adieu le mont saint Michel,
Au revoir les gens de l'aumônerie, on se quitte on se revoit dans un mois
Des dernières embrassades, même pas de larmes on a eu chaud.

Si je n'étais pas passée sur ton blog jamais je n'aurais su que c'était un vendredi 13, donc t'as raison, une journée comme une autre avec du positif et du négatif.
A quand un article sur l'alsace?
Par pin-pon le Jeudi 19 avril 2007 à 9:39
moi j'aime le vendredi 13. m'arrive toujours un truc con, trés humiliant, mais au final je suis tellement morte de rire que ... ba j'aime bien ^^

de toute maniére, les jours qui me porte malchance, c'est le 22 de chaque mois, et c'est pire le 22 aout. enfin bref. on s'en fout =D
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1810281

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast