Les artistes mentent pour dire la vérité et les politicien pour la cacher.

Jeudi 15 novembre 2007 à 22:36


Par delà le cour de philo.
Par delà la fenêtre.
Loin caché derrière les nuages.
Là-bas sont mes pensées.

Déjà en entrant dans la salle je sentais qu'elles se pressaient contre ma boîte crânienne pour en sortir. A peine assise sur cette chaise de plastique refroidit que je les ai vues s'envoler au loin avec le vent de passage. Lui avec elle. Elle et lui. Lui qui espère. Elle qui attend sagement et bêtement.
Le cours d'histoire, tes infos du matin, les toi sur moi et vice versas, le froid des beaux jours, nos incompréhensions souvent, nos délires qu'a nous deux, tes pensés que je faisais mine ne de pas comprendre, toutes ces heures passées à ne rien faire et tous ces souvenirs qui reviennent en courant.

J'aimerais savoir pourquoi maintenant. Mais ne serait-ce pas cette ébauche de réponse, que je refoule de plus en plus chaque jour, sachant pertinemment qu'elle répondrait en partie à une réalité que j'essaie d'oublier ? Je tente inlassablement de récupérer une ombre que je n'a jamais su posséder.
Trop loin maintenant. Ou pas assez.

Et en ce moment il n'y a que mon ange pour me faire rêver et espérer des mondes inconnus qui m'attirent de plus en plus dès qu'il m'en parle. Et je sens que je ne vais pas tarder à céder. Si ce n'est déjà fait.


De temps à autre l'on n'a pas les mots pour dire lorsque tout va bien.
Ou presque.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par kapir le Vendredi 16 novembre 2007 à 14:47
Super ton texte
Par kapir le Samedi 17 novembre 2007 à 11:40
le papa noel est d'accord pour ton poney, mais il faut que tu sois sage
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2314890

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast