Un sourire réduit les distances.

Lundi 22 juin 2009 à 22:27



Envie de sentir la présence masculine, l'odeur d'un homme qui s'agrippe à vous pour garder sa chaleur, les compliments fusant de toute part pour me couvrir d'assurance. Un seul nouvel homme, mon homme, qui se suffirait à mes défauts pour profiter au mieux de mes qualités. Imaginer pouvoir glisser sous des draps chauds, en ayant le corps de cet homme simplement beau parce que je l'aimerais et qu'il ne serait rien qu'à moi, venant se blottir, son corps nu contre le mien ...

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/femmenueregardedehor-copie-1.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Vendredi 3 juillet 2009 à 23:15
Un retour oui, je crois qu'au final c'est ce qu'on souhaite le plus dans le fond. C'est plus simple.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2865278

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast