C'est marrant tu vois, depuis le temps que l'on se connait, je me suis toujours dit qu'un jour il faudrait que je trouve l'occasion de te demander si j'aurais pu tenter, où s'il aurait pu se passer quelque chose avec toi. *Smiley* Et puis finalement le temps à plus que passé. Trop vite ... Si vite qu'on n'en oublie ce genre de promesses que l'on se fait à sois même un soir perdu parmi les autres. Si vite que lorsque l'on se réveille il est déjà trop tard, et l'on n'a plus le courage de l'énoncer en face à face, à haute voix.
Finalement, déjà à l'époque il était pratiquement trop tard pour que je me lance.
Mais ça Kirikou ne l'appris que bien bien plus longtemps après.
Pour Mr. S le problème était bien différent. La distance joue bien souvent son rôle plus qu'il ne l'était attendu d'origine. Comme pour prouver, qu'au final, elle gagne à chaque fois !
C’est dur d’être la première à tenter de garder contact par écrit. Dur de partir de rien, juste de pas grand-chose en fait et de tenter de tout mettre à plat. C’est pas toujours évident d’avoir la lourde tâche de choisir les premiers mots. « Parce qu’on n’est pas comme tous les autres je crois. Parce que quand nous on dit qu’on gardera contacte, non seulement on le pense vraiment mais en plus on le ferra. Parce que nous on n’est juste pas comme tous les autres … j’espère. Ceci est un premier essaie d’échange. »
Il a mis juste un an à me répondre.
Et deux avant de m'appeler.