La mélancolie est une maladie qui fait voir les choses telles qu'elles sont.

Dimanche 21 mars 2010 à 0:29



Ce soir Taste of Blood d'Archive, groupe maintenant devenu référence, se balade dans mes oreilles. En plus d'une bouteille de poliakov à proximitée de la main, je viens de liquider environs cinq euros dans l'achat de mon premier paquet de cigarettes, signe pour moi de "l'atteignissement" de ma déchéance surpême. Manque plus les blessures et je touche le fond.

J'attends toujours beaucoup trop d'eux.
Un jour j'apprendrais de mes erreures ... et surtout de leurs conneries.

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Foulard en soie le Dimanche 21 mars 2010 à 18:36
Rêves ta vie

Et vie tes rêves..
Par Astronaute le Mardi 27 avril 2010 à 20:46
Sois en sûre, on apprend toujours.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2978451

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast