Vérité ou vérité ?

Vendredi 15 janvier 2010 à 16:21



Il y a de ca deux ou trois nuits.
au retour d'une belle fin d'après-midi

 
Je suis entrée dans un monde, celui de la luxure, de l’inconscience et de l’ignorance.
Un monde où les vielles femmes, se retrouvent au bar pour fumer en bonnes compagnies, où elles se parent de leurs plus beaux bijoux juste au cas où, pour le hasard d’une rencontres. C’est le monde des apparences, de l’étalage de sa richesse et des voitures à cent milles euros que l’on conduit alors qu’on n’a pas ses vingt deux ans. C’est un endroit où j’y retrouve tout ce que je déteste, les personnes, comme les lieux, comme l’inerte.
Un monde où je ne m'aventure que pour le retrouver.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Vendredi 15 janvier 2010 à 16:34
C'est déjà bien d'avoir quelqu'un à retrouver, qu'importe le monde dans lequel il se trouve :) J'aime beaucoup la description, tu dis tout en quelques mots.
J'espère que tu vas bien :)
Par aleatoire le Vendredi 15 janvier 2010 à 16:39
je vais ... bien ;)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2954797

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast