Nul n'est parfait et surtout pas les autres.

Samedi 27 février 2010 à 20:07



 
Il semble que je sois déjà passée de la crapotte à la princesse ....

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/fillegrenouillette.jpg

En revanche, j'attend de voir ce qu'il adviendra avant d'achever ta transformation.



PS : Lapidez-moi je me répugne d'aimer autant nos surnoms enfantiles.    :)

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par elfeperigourdine le Samedi 27 février 2010 à 23:42
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!

:-)

Que la niaise-attitude soit en Toi et y reste (j'te bécote)
Par mamour44444 le Dimanche 28 février 2010 à 8:25
tu veux vraiment qu'on te lapide?
on peut tout te faire pour que tu souffres et que tu expies tes erreurs??
ok
:)
Par diabolo-grenadine le Dimanche 28 février 2010 à 12:33
Je ne suis pas d'accord pour te lapider. Vous ferez ça sans moi.
Par aleatoire le Dimanche 28 février 2010 à 13:40
oh joie, oh oui lapidez moi XD
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2971272

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast