"Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs." (Hadridri)

Mercredi 1er octobre 2008 à 14:54



- Tu m'emmeneras avec toi ? Tu sais quand tu partiras au Japon. Dis tu m'emmeneras ?
- Tu sais bien que je ne peux pas. Tu es bien trop grande pour que tu puisses rentrer dans mes valises.
- Et si je fesais un régime avant, là tu pourrais ?
- Tu sais bien que non. Un voyage aussi long comment tu survivrais ?
- Si on fesait des trous, pour respirer, là ça fonctionnerait !
- Tu ne penses pas qu'ils trouveraient ça louche, les contrôleurs ?
- Bon d'ici là je serais majeur, je travaillerais, je te paierais ma place et comme ça on pourra vivre là-bas toute les deux.
- Et à long terme tu y as pensé ? Tu parles le Japonais ? Je ne peux pas m'occuper de toi éternellement.
- Dis en fait tu ne veux pas m'emmener avec toi, hein, c'est ça ?
...


- Bien sûr que si mais tu sais bien que je ne peux pas.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2689009

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast