Dans mon monde, les étoiles ne sont que de simples grosses boules de gaz en fusion.

Dimanche 23 mai 2010 à 22:02

 
...

- Plus maintenant. Avant j'aspirais à devenir atriste peintre, une grande tennis-wooman, reine du monde mais de manière démocratique et avoir une boulangerie personnelle pour les confiseries. Tu vois. Même pas astronaute, non moi ce qui m'aurait plut c'est de savoir voler, d'être invisible sur demande, mais pas de super pouvoirs, non trop de responsabilité. Je voulais avoir un ami gay, une machine a churros dans ma chambre, pas d'écran plat, pas de haute technologie, non pour quoi faire, c'est si vite démodé. J'enviais les immenses bibliothèques des films sombres, je voulais un bébé tigre blanc et pas ces trucs tout moche et sans poils que l'on apelle dauphins. J'aurais voulu être un vampire (et entre nous j'attend toujours que l'on me morde), vivre la nuit et me marier avec un esquimaux. Bien sûr déjà en violet celà va de sois.

- Et qu'est ce qui s'est passé, si c'est pas indicret ?

* Bah les coups dans le dos, les dures réalité, les nuits à pleurer, les cris, les séparations, les non-dits, les gaffes, les mensonges, les insultes, les cons, les malentendus, les  ... *

- Faut croire que j'ai un peu trop grandi.
Mais bon c'est pas grave, pour régler le problème je vais devenir pute de luxe. Comme ça je ne ferrais plaisir qu'à ceux qui veulent bien de moi. C'est pas plus mal, et puis au moins ca ferra le tri.

...


Merci à Arnaud qui me défloute ma vie un peu plus tout les jour. Sans qui je ne prendrais pas conscience que je n'abouti à rien :)
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Kaidan le Mardi 1er juin 2010 à 20:51
Moi je voulais un petit singe... :( C'est beau d'être enfant. Très joli article ! BzOo
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3000166

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast