Amoureuse dans l'âme. Salope à ses heures.

Dimanche 23 mars 2008 à 19:30




Et il m'a fait pleurer ce con.

Si on me l'avait dit, que je pleurerais plus de ma betise que de la sienne, si on me l'avait dit j'aurais explosé de rire et je me serait moquer, non plus vulguaire, foutu de la gueule de l'incongru en question et de ces déblatérations à la con justement.
Mais là je pleure.

J'aime pas pleurer parce que ça me rappele de mauvais souvenirs. O
ui parce que moi je n'ai jamais pleurer de joie.
Je pleure parce que ce con il a  encore une fois mal compris. Et là je souris les larmes aux joues parce qu'il a toujours mal compris. Quand je lui envoyais des "signaux", quand je lui disais sincèrement quelque chose de gentil, quand je lui donnais l'heure d'un rendez-vous.

Je pleure parce qu'il croit que c'est de lui que j'ai peur mais ce serait bien trop simple.
Encore.
C'est de moi dont j'ai peur pour une fois. Peur de ne pas lui faire confiance quand justement il me dit tout. Peur de faire une(s) connerie(s) maintenant qu'il est devenu sage. Peur de lui faire du mal maintenant qu'il a arrêté de m'en faire. J'ai peur de ne plus l'aimer maintenant qu'il cesse de me reppousser.

Il m'a fait pleurer ce con. Non mais je vous jure quel con. Et demain j'irai le voir tout sourire, parce qu'il en a besoin.
Parce que ça fait du bien.
Parce qu'il le faut bien.

 

 

 



Et oui je vais bien putain de bordel de merde. Arrêtez de me faire chier avec ça. Ne vous en faites pas, quand ça ira mieux je vous tiendrez au courant.
Et désolée mais ça fait vraiment un bien de ouf. =)

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Dimanche 23 mars 2008 à 19:33
Faut surtout pas t'excuser de ça. Surtout pas. Voyons. Quelle idée.
Je t'embrasse.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2498297

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast