Amoureuse dans l'âme. Salope à ses heures.

Dimanche 16 novembre 2008 à 23:14

 
- Dis tu fait quoi toi pour montrer tes sentiments à un garçon ?
- Moi ? J'oublie de lui dire que je l'aime, je fais les gaffes qu'il faut pas, quand il faut pas. Bref tout le contraire des autres gens quoi.
- ...
- Ah et puis je prévoie de débarquer, le jour où surtout il ne faudrait pas, habillée en robe blanche, l'air mariée jusqu'aux dents, avec du violet en plus, tentant de lui demander implicitement s'il ne voudrait pas qu'on se fiancie, même pas serieusement. Malgré tout, malgré ma stupidité, ses peurs.
- ...
- Sauf que je n'ai jamais osé et je me suis dit que s'il ne comprennait pas par lui même, c'est que sûrement il devait être déjà trop tard parce que bon.
Depuis je suis mariée et j'ai deux enfants, alors t'imagines bien que j'ai un peu oublié comment on fait pour séduir un homme. ^^
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2724851

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast