Nos yeux sont livrés à ce qu'ils voient, vue par ce qu'ils regardent.

Mercredi 15 février 2012 à 22:47


Le train démarre, toi sur la rame, immobile, je te sens détruit. Malheureusement je lui appartiens, et déjà il m'emmène au delà de ta vision. On avait dit pas de larmes. Tu n'as pas pleurer. On avait dit pas de promesses. C'est choses faites. On avait dit pas de cris aussi mais ça c'est notre petit rituel à nous, je ne suis pas sûr que l'on puisse un jour arriver à s'en passer. Sans ces quelques engueulades, notre relation deviendrait bancale. A l'instar de tous les autres.
Et c'est tellement plus sympas d'épicer un peu les choses.

Sans trop savoir pourquoi, quelque part, on espère toujours plus, d'une dernière fois. Le dernier cinéma, le dernier morceau de piano. La dernière nuit. Il y a toujours cette attente de l'explosion de plaisirs retrouvée des premiers jours, ou bien l'adrénaline du sans lendemain. En fin de compte pour nous, ce ne fut qu'une de ces journées comme l'on en a souvent eu. Semblable aux précédentes, bien que chacune ait son propre lot d'imprévus. Evidemment. Pas plus mal, mais pas meilleures, sans aucune prétention, c'était les simples retrouvailles de deux personnes qui ignorent qu'elles ne se reverront pas de si tôt. On aurait tout gâché à faire semblant dès le début, tenter d'enjoliver les choses pour les rendre inoubliables. Ca aurait sonné faux. Ca n'aurait pas été nous.
Alors finalement c'est peut-être pas plus mal. 

http://purpleheart.cowblog.fr/images/phototrain.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3168448

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast