J'aime écouter les étoiles.

Samedi 23 juin 2007 à 18:46



Sûrement, que plusieurs personnes penseront que l'article qui suit celui là n'avait pas sa place ici.

Sûrement, que certains d'entre vous se diront, c'est trop personnel, moi je ne l'aurais pas posté.

C'est même sur, que chacun de vous, en pensera du bien comme du mal.

Sûrement, que d'autres encore ne le liront même pas, beaucoup trop long pour leur pauvre cerveau, il n'arriverait pas à tenir la distance.

Sûrement, que tous, vous aurez un avis sur la chose.
Sûrement, qu'ils seront tous différents.
Je suis même sur, que vous aurez tous raison.

Et vous savez quoi ?

Sûrement, que moi même je trouve qu'il n'a pas sa place ici, ce foutu article.

C'est sur, que c'est trop personnel, moi, j'aurais dit pareil.

Sûrement, que j'aimerais que vous le lisiez tous en entier, mais bon, je ne crois pas aux miracles.

Sûrement, que si vous vous sentiez, ne serait ce qu'un petit peu concerné, je me sentirais moins seule, peut-être.

Sûrement, que je m'en balance, de ce que vous pouvez en pensez.
Sûrement, que je m'en balance, de ce que vous pouvez penser.
C'est même sur que je m'en balance, que je m'en balance tout court même.

Sûrement, que vous me prendrez pour une barge, mais bon comme c'est ce que je suis ...

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2024174

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast