"C'est l'un des privilèges de l'âge que d'être chiant sans qu'on puisse vous critiquer." (Gabrielle)

Dimanche 13 avril 2008 à 15:55




Parce qu'à taper n'importe quoi on en revient souvent aux même choses.
A trop croire qu'on sait tout, on ne connait plus rien.
Parce qu'à trop rire de tout, on peut devenir fou.

Ca fait toujours moins mal la deuxième fois.

L'erreur c'était de croire que j'avais le choix.
L'horreur c'est de m'apercevoir que je me trompais.

La solitude ?
Ce n'est qu'un nom que l'on donne à quelque chose de bien plus triste encore.




 Tout est tellement plus beau dans mes lunnettes.

 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Distantwaves le Dimanche 13 avril 2008 à 23:14
Je n'étais tellement pas sur en corrigeant qu'il fallait que je mette un "s" à survis au lieu d'un "e" que je suis allé choper le besherelles de Franck, pour vérifier. Mais c'est bien ça. Lu, approuvé, corrigé et apprécié.
Par elfeperigourdine le Lundi 14 avril 2008 à 8:18
Merci pour la correction orthographique, parce qu'il faut l'avouer, le "Ne vous trompais pas" ça piquait les yeux quand même!
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2524156

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast