Constamment entre les papillons dans le ventre et les yeux qui picotent.

Mardi 27 décembre 2011 à 22:14



On recommence à zéro.

Hier était une journée comme les autres. Une simple et banale après-midi ensoleillée, la ville pour courre de récréation et toi pour assouvir mes besoins quotidien. Si peu de pensées vagabondes, si peu de tremblements. Essentiellement là où je voulais être, à l'instant précis où il le fallait. Quand tout bascule à tes côtés, quand le monde autour n'existe plus. Les passant qui disparaissent à notre approche, les environs qui se dessinent selon notre destination. Quand à chacun de nos pas, les bruits deviennent sourds et qu'il ne persiste que nos voix. Je suis plus calme dans tes bras, c'est tout ce que je retiens pour ma part. Je ne rêve plus depuis si longtemps mais il n'a fallut pas plus d'une nuit passée sous tes draps pour me sentir apaisée. Les je t'aimes, le futur, j'aime y croire toujours plus au delà du jour même, parce que ça me pousse à faire des choix pour en arriver à quelques projets que ce soit. On oubli le mariage, les enfants, tout ça c'est du bluff pour ceux qui n'ont pas confiance en eux ... Tu devrais l'avoir compris ça pourtant. S'il me suffisait de fermer la bouche pour ne plus penser, je me contenterais de bien des choses au delà de ta présence. D'un simple cactus par exemple, mais aussi d'un calendrier. Malheureusement suis bien loin de savoir comment être hermétique et si je fuse de questionnement, c'est pour ne pas bouillir à l’intérieur. Pas pour faire peur. D'autant moins pour plaire. C'est juste ma manière d'être, pour me sentir exister. Mais il suffirait que l'on me montre une autre méthode, pour que petit à petit j'apprenne à me taire. J'en demande peut-être trop ?
En attendant je recommence à zéro.

 

Plusieurs mois maintenant que cette chanson est mienne

Une insuffisance respiratoire ...

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3159502

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast