il y en a qui tente à échouer et d'autre qui échoue à tenter.

Lundi 19 avril 2010 à 1:54


Chercher  Muse Exognesis Symphony Part 3 (Redeption) avant de lire.
Cest sublime. Je vous le demande comme une faveure et sincèremet ça ne peut vraiment pas vous faire de mal.


En supprimant mon compte facebook, j'ai été surprise de voir que le seul moyen qu'ils ont trouvé pour tenter de nous retenir c'est de nous citer une liste de cinq noms prix au hasard de la masse d'inconnus que l'on pourraient nommer amis. Ainsi donc en me déconnectant je risque de manquer à Marc, William, Alix, Fabien et François. Si facebook savait comme parfois il fait bien le hasard, et comme d'autre fois il se trompe complètement.
il s'en étonnerait lui même.

Ce soir j'aurais pu vous parler de mes histoires d'un soir, parce que je me rend compte que moi qui croyais ne pas en être capable, je nage tout bonnement en plein dedans. Parfois il suffit juste d'une lueure un peu trop floue entrapperçut au font d'un couloir sombre pour tout remettre en ordre. Dans son esprit et dans sa tête, parce que oui, ce sont deux choses bien distinctes pour moi ce soir.

Ce soir j'aurais pu vous parler aussi du pourquoi ces histoires de passages justement ? Pourquoi ce trou dans mon coeur, qu'au lieu de remplir on n'a fait qu'agrandir. J'aurais aimé vous parler du fait que je suis une gentille fille, malgrés tout mes efforts pour m'en éloigner le plus possible, tout ça pour éviter de souffrir à cause des autres. Ce soir j'aurais pu être plus joviale mais rien n'y fait.

Ce soir je viens de regarder remeber me sur grand écran, seule ou presque dans la salle obscure et j'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir compris. Il y a ceux qui ont quitté la salle en cours de route, les fans invétérées de Robert Patinson, ceux qui ont pleuré à la fin et puis moi. Moi qui ne suis pas sûr d'avoir compris. Je ne sais pas qui du film, du fait que j'ai raté le dernier métro et que je suis rentrée à pied a une heure du matin en priant pour ne pas me faire aggréssée, ou encore qui de cette musique que vous auriez du écouter en ce moment même si j'avais su vous la mettre qui me bercait durant ma course, volume au plus haut dans les oreilles en est la cause, mais le fait est que je me sens un tentinet ailleurs. Que ce soir j'ai juste envie de m'assoupir, de me laisser bercer par le pianno et dans un dernier relent disparaître. Sans aucune tristesse.
 
En espérant juste que l'on se souviendra de moi.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2987956

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast