Choisir sa voie, c'est rejeter toutes les autres.

Dimanche 2 mars 2008 à 11:30

Qu'est ce que je fais là ?

J'écris un article. Facile. J'écris un centième article. Facile, déjà fait. Chez Sarah.
Ok. Je suis pas dans la merde.

Non. Plus sérieusement, d'habitude ça passe comme ça et PAM ! un centième, un deux-centième, un millième même, élogieux ou qui a pour vocation de toucher les gens. Enfin, un article qui essaye quoi. C'est pour ça que c'est à moi que tu as demandé d'après ce que j'ai compris. J'en suis heureuse et flattée d'ailleurs. Mais si je m'étais mise à vraiment écrire ici je crois que cela n'aurait jamais fini. Alors je vais plutôt continuer chez moi, sur ce blog auquel tu t'es attachée et qui repose sur une immense erreur. Ce matin j'y ai encore songé en me réveillant, et je voulais te remercier. Pour cette confiance et pour écrire comme tu le fais. Bien souvent je reste sans rien dire, scotchée devant mon écran. C'est fou comme certains vécus peuvent se ressembler. Alors je me tais. Parce que j'ai songé à quelque chose en allumant cet ordinateur. Ça me fait penser à moi. Ils sont nombreux à l'avoir dit mais si toi tu en arrivais à le penser, ce serait d'autant plus fort. D'autant plus vrai.

Être juste toi. Tellement que je t'ai reconnue avant de te connaître.





What Sarah Said -Death Cab For Cutie.
Les paroles ici.


Désolée.
C'est bien connu, je suis une fille malsaine.
Alors j'ai voulu faire soft.
M.



Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par aleatoire le Mercredi 2 avril 2008 à 14:49
Le relir et tout mieux comprendre. Voir ça sous un autre jour.
Remerciments doubles.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2471462

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast