Entre espoir et résignation.

Samedi 22 décembre 2007 à 15:58



Une vielle locomotive qui disparaît à l'horizon.

Des étoiles mortes que l'on observe sans savoir.
Et la lune si grosse ce soir.
Ne reste plus que ça.


Monsieur G. ne veut pas danser.

Couleurs acidulées, bonbons plus que colorés. Des rires qui s'échappent dans la nuit. La buée des vitres qui ne disparaît pas. Un repas qu'on n'a pas fait. Une personne que j'ai oubliée. Lui que je n'ai fait que chercher.

Maquillage de clowns, et forte impression. Cris de joies, ou de douleurs. On ne les distingue plus.
Un manque de voix.

Mais Monsieur G. ne danse toujours pas.

Une batterie, des guitares, des cadeaux, un imprévus mais pas de sapin. Juste une guirlande électrique musicale que l'on a voulut tuer.

Repartir avec un sourire plus grand que juste aux lèvres. Et pourtant comme un rappel de cette soirée de fin d'année. Plus bonne que mauvaise, mais mauvaise malgré tout.

Et monsieur G. qui n'a pas dansé.



J'espère être la dame de coeur.

Il s'en va sans mot dire.
Et je ne le maudi
pas.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Samedi 22 décembre 2007 à 17:37
On arrive pas à le maudire. Je lui avais promis de danse moi un jour. J'ai rompu ma promesse, mais je maintiens que ce qu'il m'a fait est bien pire. S'il lui arrive de danser un jour, qu'il danse sans nous.
Par aleatoire le Samedi 22 décembre 2007 à 23:18
ici le monsieur qui n'a pas dansé et celui qui pars sans mot dire ne st pas les même mais c'est gentil quand même ^^
Par lagrandemymy le Lundi 24 décembre 2007 à 14:52
Ahh c'est encore autre chose. M'enfin.. Ce que j'en pense ! Mais... Au fait tu es qui toi ? :P
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2368345

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast