"La vie est ce qu'elle est." (inspiration Hyppolitienne)

Samedi 19 décembre 2009 à 0:42


y a environs une semaine


Je quitte son appartement alors qu'il dors encore.
J'espère seulement que la porte ne grincera pas.
Pour une fois depuis longtemps j'ai l'impression que je peux vivre et rire sans pour autant avoir mauvaise conscience.


Quand je me rhabille, au rythme de sa respiration, seul son torse nu qui se soulève me prouve encore qu'il est en vie.

Je passe de plus en plus d'agréables nuits.

http://purpleheart.cowblog.fr/images/1/piednus.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2944670

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast