"L'héroïsme n'est qu'amour, en aucun cas il n'est effort." (Arthan Wolf ou quelqu'un d'autre)

Jeudi 12 juin 2008 à 17:39



J'ai toujours vu son regard comme au travers d'un ordinateur.

Que ce soit à Montmartre, aux restaurants, ou encore allongés dans les plaines de Dordogne. C'était ses yeux qui se déplaçaient de droite à gauche, la lumière blanche de l'écran qui lui donnait un teint blafard, son sourir qui semblait distant pourtant, mais il était présent. Ne serait-ce qu'en apparence. Chaque fois qu'il relevait la tête, c'est comme s'il revennait d'ailleur. On avait l'impression que son regard disait "Quoi, j'ai manqué quelque chose ?" Alors je souriais le temps de ne pas l'affoler. Puis il retournait de là où il vennait, pour reprendre ce qu'il avait laisser pour venir m'écouter.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par just.that.i.know le Vendredi 27 juin 2008 à 18:43
oui je l'ai vu^^ magnifique :p
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2592361

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast