Quand on cherche des excuses, on fini toujours par en trouver.

Lundi 7 juillet 2008 à 22:38

 


Tu cris au déshonneur seulement quand il te concerne. Tu prônes l'égalité, et dit que tu es différent. Tu te moques d'eux sans relache mais tu n'as jamais rien dit. Et quand on dit que tu ments, toi tu n'as jamais tord. N'empêche qu'il faut te respecter.
Je m'interdie de pleurer en ta présence car c'est à peine si ça te touche.




- Quand j'étais petite je pensais que les étoiles n'étaient en fait que des milliers d'ampoules qui ne tennaient dans le ciel que par je ne sais quel miracle, et qu'un homme, payé pour ce travail, les alumait chaque matin et les éteignait chaque soirs.

- Plus maintenant ?

- Maintenant je sais que ce ne sont en fait que des boules de différents composés gazeux et qui par l'action de différentes forces attractives et graitationnelles sont capable de "voler" dans le ciel. J'ai fini par apprendre que personne n'était payé pour les allumer. Qu'au contraire elles l'étaient tout le temps et que la raison pour laquelle on ne les voyait pas la journée était que le soleil à lui seul produisait beaucoup trop d'éclat.
Alors forcément le rêve et la magie là-dedans ...

- Sont restés coincé dans ta tête !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par FN le Mardi 8 juillet 2008 à 23:32
de toute facon tu reste une gamine qui se croit dans la cour des grands alors autant que tu recommence a rever
Par aleatoire le Mercredi 9 juillet 2008 à 19:21
gamine fière de l'être, et je n'en demande pas plus.
Si seulement tu comprennais ne serais ce qu'un seul mot de mes textes, tu aurais le droit a la parole mais pauvre de toi tu n'en est même pas fichu. Tu aurais peut-être compris que justement ça ne me dérengeais pas et que contrairement à d'autre je l'assumais. De plus qd tu arrêteras de poster avec des pseudo parce monsieur n'est même pas foutu d'oser mettre son propre nom là alors tu pourras l'ouvrir. En attendant je ne sais pas ce qui t'arrives tout à coup va t'en prendre à quelqu'un d'autre si tu n'as toujours pas réussi à digérer que je changeais d'une manière que certe tu n'apréciais pas. Sur ce vis bien de ton côté.
Par yo le Jeudi 10 juillet 2008 à 20:30
hey FN sa va ? tu sais de quoi tu parles ou pas ? tu veux devenir mon ami ? j'en recherche stp j'ai pas de tete de con stp tu veux bien ? xD ps: desolé a tout les autres qui vont lire ce truc mais bon j'adore ce gars si s'en est un bye bye amigos
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2620257

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast