Entre espoir et résignation.

Vendredi 17 janvier 2014 à 23:30


Décollage bis.

Cette fois pas d'embrassades, de petit air gêné au départ, de quiproquos, ni de mots en trop. Mr ne m'accompagnera pas. Il est 4h30 du matin, il fait sombre comme je le déteste, un vent à s'en glacer les veines souffle à plein régime, bien trop tôt pour prendre son envole.

Cette nuit encore j'ai rêvé de toi. De tes amis, dans ta nouvelle vie, une soirée pleine de nuances, une ambiance tout en sourire mais tu étais là et ça, ça lui enlevait beaucoup de son charme. Tes actes manqués, pas assumés, où jamais comme il faudrait. Tes sautes d’humeurs, mes erreurs et toutes ces envies inutiles. On avait dit qu'on arrêtait pourtant ..

Le soleil se lève à peine et déjà je suis de mauvais poil. Je me dois de prendre le métro, moi qui pensais flirter avec la banquette me voilà entourée de toute une faune parisienne. Qui aurait pu croire qu'il y avait tant de monde dans le premier métro du matin ? Tant pis pour les galipettes, je lui promets de revenir plus tard. Elle me fait un clin d'oeil et ça n'ira pas plus loin.

J'utilise Rayaner pour la première fois, Beauvais trop loin, accueil inexistant, trop cons, trop chiants, retard au départ, atterrissage manqué deux fois, retard à l'arrivée. Rayaner tu ne me reverras plus jamais !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3259440

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast