Il était une fois moi, un rien métisse sur les bords, totalement germano-Camerounaise.

Mercredi 15 février 2012 à 23:27


http://purpleheart.cowblog.fr/images/deuxfillesdessinees.jpg
Toi sur moi, et vice versa. Le but étant d'imaginer tout ce qui n'a encore jamais été fait. Au delà de nos envies. des livres. Au delà même de toutes ces choses que l'on a pu entendre. Laisser place à ce qu'il y a de plus animal en nous. De plus malsain. Oublier le contrôle et lâcher prise.

Le plus étonnant c'était d'écouter tes premières propositions. Les images qui se mettaient en formes en laissant divaguer nos inspirations. Au gré d'un besoin ou d'un ressenti. Le plus frustrant, l'attente entre chaque phrases. De voir si tu iras dans mon sens ou non. Si tes idées seront plus créatives que les miennes. Si tu sauras me donner plus envie que la fois d'avant. Est-ce que je te satisferais toujours ? L'adrénaline c'était ses regards furtifs à Lui. Son incompréhension voir agacement selon les heures. Le sentir impuissant de ne pouvoir contrôler les choses, tandis que je me régalais.

Finalement c'était surtout frustrant d'une mise en action inexistante. De ton éternel oublis du jeu au lendemain matin. Comme si l'inspiration te tombait dessus au réveil, n'en démordait pas jusqu'au couché, et puis qu'une fois endormi tout disparaissait dans la nuit. 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3168456

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast