... est en train de remettre les pieds sur Terre.

Lundi 16 avril 2007 à 19:54

Devinette


C'est mieux que Dieu,
C'est pire que le diable.
Les riches en ont peu,
Les pauvres en ont trop.
Et si on en mangeait, on mourrait.

Alors qui est-ce ?

J'ai mis le temps, mais comme tout, j'ai fini par y arriver.
Bon d'accord j'avoue, on m'a donné la réponse mais ce n'est pas une raison pour que je vous la donne tout de suite !

Si ? Allez encore un petit effort.

Je dois quand même vous dire que moi cette réponse ne me convient pas ; elle est quand même un peu trop tirée par les cheveux. Mais bon une fois encore ce n'est que mon avis.

La réponse est donc : (roulement de tambour, et RAM DAM DAM et RAM DAM DAM ... ZWING)
Rien !

Je vous l'avez dis tout ça pour ... rien !

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par nutellaglue le Lundi 7 mai 2007 à 21:14
a oui, j'avais pas du tout pensé a ca alors que c'est tout bète!!++
Par Sanka le Vendredi 4 avril 2008 à 17:10
argh on me l'avait faite ya ptet deux ans celle là jsuis resté une heure entière en étude pour chercher (oui tout seul comme un con^^) :p
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1819725

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast