"Comme une enfant prisonnière dans un corps d'adulte amnésié." (Frédéric Beigbeder)

Mercredi 4 avril 2012 à 0:50


Quand je te regarde dans les yeux, je suis persuadée que tu fais tout pour être sincère. Peut-être un peu trop bon, tu en deviendrais presque trop con.  Tu cherches sans doute à faire au mieux et pourtant comme tous, tu te lasses et tu fini par disparaître.

Lui quand je le regarde en face, certes je sais qu'il me ment, mais il ne s'en cache pas. Il ne me promet rien, a toujours été clair et bien que ca me blesse, au moins je sais à quoi m'attendre. Et que je ne pourrais jamais compter sur lui.

A croire qu'à vouloir trop en faire, on est parfois bien plus blessant sur le long terme, d'avoir fait naître de faux espoirs, que celui qui vous brsera certes, mais d'un coup sec..
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lancien le Vendredi 6 avril 2012 à 17:59
Il faut peut être se demander pourquoi on tient au second, qui ne semble apporter que peu, et pourquoi le premier disparaît, alors qu'il voulait apporter beaucoup ?
Par purpleheart le Jeudi 12 avril 2012 à 20:21
Le pb est qd justement on tien au premier ms qu'il n'a malheureusemt ps tenue ses promesses et que l'on se rabat sur le second a contre coeur :/
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3177351

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast