"Dans le noir on ne voit plus qu'avec le coeur." (une illustre inconnue)

Jeudi 22 décembre 2011 à 15:22

 
Besoin d'un corps, d'une odeur. Besoin de cette chaleur échangée à notre gré. Un besoin. Un besoin de lui ou d'autres. D'elle peut-être et de quelque chose de plus. Mes doigts contre sa peau, ses lèvres entrouvertes qui m'aguichent un peu trop. Son sourire sur mon cou, ses mains sur mes seins. Sa langue, ses yeux mi-clos, sa force et ou sa fougue. Comme tous, j'aime que l'on me papouille, me sentir belle, apprivoisée, aimé. J'aime être écoutée plus que demandé, l'imprévus d'une journée, les nuits passées blottis l'un contre l'autre, faire des projets. Bref être deux. Même si rétrospectivement, il y a toujours un soupçon de regret lorsque je me retourne vers le passé : le déjà vue, savoir comment réagir, connaître l'autre sur le presque bout des doigts ... Il y a aussi ces moments où vous vous perdez dans l'image du renouveau, avec son adresse, sa voix, ce charisme. En oubliant que tout n'est pas parfait

http://purpleheart.cowblog.fr/images/maindsmain.jpg

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3158412

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast