"C'est l'un des privilèges de l'âge que d'être chiant sans qu'on puisse vous critiquer." (Gabrielle)

Mardi 20 février 2007 à 21:31

Quand la vie nous va ...



Hé oui, étrangement mais réel je vais bien !

Le problème lorsque tout va bien, c'est que vous n'avez rien à dire.
Vous vous positionnez devant votre ordinateur ; vous pensez qu'un amas d'idées va vous parvenir ; hé non !
C'est que ça inspire la tristesse bien plus que ce que l'on croit.

Je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi je vais bien mais ... non. Ce serait trop long, barbant pour vous, gonflant pour moi et puis il y a mon éternelle flemme qui m'en empêche.

En fait quand tout va bien la dernière chose qu'il vous reste à faire c'est de raconter votre vie. Manque de pot moi je n'aime pas ça ou du moins pas la raconter pour la raconter donc je vous abandonnerez ici sur ces quelques mots qui n'ont servis à rien.


Vivement que je sois à nouveau triste, ça m'inspire plus.

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par fahrenheit-451 le Mercredi 21 février 2007 à 11:53
Sûr, la tristesse est une bonne source d'inspiration.

Cela étant dit, je préfère quand même me sentir bien ^^
Par Erelmar le Jeudi 26 avril 2007 à 14:36
moi je ne trouve pas la vie si belle ... par moment (beaucoup de moment pour moi) on se demande pourquoi on est née si c'est pour avoir une vie comme la mienne... mais bon se que je trouve bgeaux dans la vie c'est que tout le monde en a une differente et cela est magnifique
Par aleatoire le Vendredi 27 avril 2007 à 21:42
c'est vrai que si on était tous des clones la vie serait bcp moins drole, tt le monde penserait pareil, aurait le même caractère, ça finirait par être lassant.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/1647456

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast