Fantasme au pluriel. Je n'appartiens qu'à moi.

Jeudi 6 octobre 2011 à 3:15

 
C'est la manière que tu as de faire planer le doute. Alors qu'en règle générale je suis au commande de tout, en ta présence, le contrôle m'échapperait presque. Tu sais manier les mots avec brio, tu joues sur les sentiments, les touchers. En fin de compte on ne saurait même plus déterminer si tu aimes te moquer des gens, ou si tu n'es simplement qu'indécis. Tu te veux brave et dur de tel sorte que rien de te touche, mais lorsque l'on s'approche de ton point faible, tu baisses les armes. Qui l'aurait cru. Alors qu'il nous faut peiner pour te désarmer, une fois notre but atteins, tu te laisse achever sans chercher à reprendre le combat. Tu bafouilles, tu transpires. En d'autres termes tu ne tiens plus en place.
Ma victoire ne fut finalement du qu'à un simple jeu de hasard

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Corsii le Vendredi 14 octobre 2011 à 14:55
De passage par hasard, j'ai parcouru quelques lignes où la forme et le fond m'ont beaucoup plus. Alors j'encourage à continuer en ce sens.
Je me suis laissé surprendre à reconnaître des situations que j'ai moi même vécu par le passé comme quoi, nous traversons tous plus ou moins les mêmes situations, angoisses, relations, peines, joies... à des instants différents de nos vies.
A bientôt au plaisir d'autres lecture ;)
Par tanooki le Mardi 18 octobre 2011 à 2:11
Un grand merci pour ton commentaire. C'est assez rare de recevoir des commentaires aussi longs et construits.
Si l'idée de dessiner te ronge, tu devrais te lancer.
D'ailleurs Corsii tu devrais t'y remettre. (tu savais qu'il dessine lui aussi ?)
Le dessin c'est par phases, en l’occurrence j'ai un peu de mal à prendre mon crayon en ce moment.
Du coup ma dernière publication date furieusement, C'est nul.
Mais ce genre de message suffit parfois à te remotiver. J'imagine qu'il en est de même pour l'écriture.
J'aime beaucoup ce que tu écris, j'ai lu quelques articles de façon aléatoire en attendant de revenir lire quand j'aurais du temps a moi. Merci encore en tout cas. ;)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3142219

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast