Il était une fois moi, un rien métisse sur les bords, totalement germano-Camerounaise.

Samedi 5 mai 2012 à 0:12


Je fini ma bière d'un coup sec et je te saute dans les bras. Tu me regardes avec fragilité, persuadée que si tu venais à resserrer trop fort ton étreinte tu me briserais. Tu n'as pas tout à fait tord. J'ai le coeur qui fait des bonds, je ne contrôles plus rien et même si tu ne dis mot, tu dois sûrement t'en rendre compte, blottis si fort, là, contre moi. Tu sais ce que ça me coûte de rester ainsi face à ton silence mais tu te persuades que tu ne crains rien. Alors je ne bouges plus.

Si je m'écoutais, je t'enlèverai tendrement tes vêtements en t'embrassant à pleine bouche. Mais je n'y suis pas autorisé alors je reste là sans rien faire. Je m'évertue à ne pas dépasser les limites que tu as fixées, par peur de tout gâcher ou de te voir fuir en courant, cette proximité instable. J'ai la désagréable impression qu'un souffle de travers suffirait à briser ce moment. Que je pourrais te perdre toi et notre amitié d'un claquement de doigt. Amitié. Non. j'aime pas ce mot avec toi.

J'aime pas ce mot dans tes bras et d'autant moins dans ta bouche.

Les mots exactes chez Mlle

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 5 mai 2012 à 0:37
et tu comptes t'écouter un jour?
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3183887

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast