Se haïr est aussi narcissique que de s'aimer.

Jeudi 15 mai 2008 à 21:32


 

Hier soir, on est mort tout les deux, main dans la main.
Te souviendras-tu jamais ?
Mort, c'est vrai que c'est un petit peu dur. Disons que l'on en avait marre de cette pouriture de vie alors on est allez voir ailleurs, si l'herbe était plus verte. Pas cool ? Ouais pas cool. Quelle connerie tout de même. Allez tu sais quoi pour une fois j'ose avouer qu'on a peut-être fait une erreure. Une grosse ? Non faut pas exagérer mais c'est vrai que ça porte à réflexion. Tous les regards du monde étaient braqués sur nous, la télévision aussi. Mais ça ne nous à pas ralenti. C'est vrai qu'on l'a cherché pourtant ce putin de regard d'autrui, mais je dois dire que sur ce coup là on n'en avait plus rien à faire. Alors on a sauté. Depuis ? Le néant je dirais. Personnelement je n'ai apperçut ni le tunnel ni sa lumière de fond. Juste une vision d'horreur en sautant, le temps de ce rendre compte de nos actes, et puis plus rien. Je ne me souviens que de ce que je te raconte. Hé tu m'écoutes ? Non, comme d'habitude. Je ne t'en demande pas plus. Rien d'autre.
Tout est tellement fini maintenant.


 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par lagrandemymy le Vendredi 16 mai 2008 à 18:30
Belle photo. Qui me fait orgueilleusement penser à l'une des miennes. Pour quelqu'un de mort. Heureusement qu'y'a tes mots.
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2561862

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast