Dans mon monde la magie, n'est que du rêve qu'on a su mettre en bouteille.

Mercredi 8 février 2012 à 19:07

 

Ca y est, les mots sont sortis, les dès jetés et les chiens délivrés. Ca fait du bien quelque part. Il y avait certains signes et pourtant je n’ai rien vue venir. Je ne sais si c’est parce que je refusais de l’admettre ou que ce n’était juste pas du tout le bon moment mais les évidences me sont un peu passées à côté. Depuis le temps que je faisais des pieds et des mains, je devrais être soulagée. Faut croire que certains ont moins de mal que d’autres, étonnant lorsque l’on sait qui décida pour l’autre. Dans un autre registre, je peux dire que ça me troue le ventre, même si pour certains je mériterais bien plus. Parce qu’au final, ce jour là, si tu avais été un chouilla différente, ç’aurait clairement été autrement. Ce ne serait toujours qu’une idée inavouable, irrésolue, presque impensable. Contrairement aux apparences, les divagations premières ne s’élevaient pas à plus d’une fois. Mais voilà, on ne revient pas sur les choses alors on ne se leurrera pas non plus sur l’importance de notre libre arbitre. Nos relations déjà tortueuses n’iront sûrement pas en s’arrangeant mais j’imagine que si je prenais la peine d’ouvrir les yeux, je me rendrais compte que cela fait bien longtemps que tu n’entretiens plus ton côté. A peine citée, il est de ces personnes dont on se demandera constamment si l’on comptait plus qu’une autre. Et puis il y a ceux pour qui l’on sait que l’inachevé est la seule manière de continuer de rêver, effaçant presque chaque soir, toutes les bonnes choses qui reste d’un passé.
 

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/3167214

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast