Dis tu caches quoi derrière tes belles phrases ?

Lundi 17 mars 2008 à 21:44


 

Il y a ce jour, avec cette après-midi, avec ce repas, ce film, avec cette fin de soirée aussi.
Il y a cette nuit où je ne sais trop comment mais finalement ça a plutôt dégénéré.
Il y a eu cet anniversaire, ça remonte un peu maintenant, cette salle de bain, lui et elle.
Il y a ta jalousie, nos incertitudes, nos conneries. Ton regard surtout.
Ta manie de ne te souvenir de rien ... de l'essenciel seulement.
Il a tes coup de têtes, les miens quelques fois et des réconciliation quand besoin il y a.
Il y avait aussi nos aventures, bien que maintenant je dirais plutôt notre aventure.
Et il y a le reste.

Le reste c'est tout ce qu'on apprend alors que l'on ne voudrait pas l'entendre.
Le reste c'est les cigarettes qu'on ferraient mieux d'arrêter avant que.
Le reste c'est les autres. Les filles.  Les autres mecs, garçons pardon et nos amis un peu.
C'est nos silences, mes absences, ton inconscience.
Le reste c'est de s'enfermer dans cette chambre où j'y caille, mais le sourire aux lèvres.
Le reste c'est de s'endormir au son d'un téléphone d'où plus aucun bruit ne sort.


Et surtout il y a le plus important :
" Ta gueule je t'aime. Moi aussi. Allez dégage ! "

Moments d'égarements

Ayez une pensée vagabonde

Par Distantwaves le Mardi 18 mars 2008 à 19:41
D'abord c'était "casse toi", pas dégage, et puis il était dit très affectueusement. Et toc.
Par lagrandemymy le Jeudi 20 mars 2008 à 20:24
XD

Le mien est pareil ^^ (parce que moi aussi, j'ai réussi à si pas le "calmer" bref, faire en sorte que)
et puis je n'y croyais pas trop. Et je te souhaite une excellente soirée. Je ne t'ai pas croisé sur msn ces derniers temps, en même temps je ne suis pas vraiment sur msn ces derniers temps. Et je ne parle pas de mon crédit. Arf.
Alors je te dis à la prochaine (et écris un peu plus ?? :P)
 

Ayez une pensée vagabonde

Note : purpleheart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://purpleheart.cowblog.fr/trackback/2491307

 

<< Allons de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en arrière >>

Créer un podcast